Pas de condition de ressource sauf si vous avez encore des crédits en cours. Dans ce cas, il faut avoir un minimum de reste à vivre de 800 € pour une personne seule et 1200 € pour un couple.
Plus l'âge de l’emprunteur est jeune plus le montant du prêt sera faible. Possibilité de faire un remboursement par anticipation à tout moment par l'emprunteur ou ses ayant droit. Le décès de l’emprunteur met fin au contrat de prêt. Les héritiers décident s’ils conservent le bien ou le vendent au prix du marché pour rembourser la banque.
Si le prix de la vente est > au capital emprunté, les héritiers se partagent la différence dans l’actif successoral.
En validant ce formulaire, vous acceptez d'être appelé pour des offres en regroupement de crédit et d'assurance emprunteur. Pour vous inscrire au service bloc tel, suivez ce lien.
* Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
* Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. Selon l'article L312-1 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de l’acceptation du crédit.
* Pour un financement relevant des articles L313-1 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.
* La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et la majoration du coût total du crédit.
Ce service est proposé par la société SayFinances inscrite au Registre inscrit au Registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance sous le numéro d’immatriculation 17000917 (ORIAS : site : https://orias.fr) dans la catégorie mandataire d’intermédiaire MIOBSP et MIA. Les données recueillies sont destinées à SayfFinances et à ses partenaires dans le cadre de l’étude de votre demande. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de portabilité, dans le respect de la RGPD. Pour l’exercer, envoyez un mail à edp@sayfinances.fr.
Ce site n'est pas avalisé par l'État Français et n'émane pas de lui.